Formation

formation défibrillateur DAE

Parce qu’un arrêt cardiaque peut très vite arriver, que chaque seconde compte et que des vies peuvent être sauvées grâce à un défribrillateur présent sur place, nous proposons des sessions de formation ayant pour but d’apprendre à utiliser cet équipement devenu indispensable de nos jours.

Le défibrillateur reste le seul moyen de traiter un arrêt cardiaque et de sauver des vies.

Son usage dès les premiers instants permet d’augmenter le taux de survie qui est de 70% contre 5% sans. Si la victime est prise en charge très rapidement, son coeur peut se remettre à battre. Maitriser les gestes des premiers secours est donc vital dans ces moments de détresse, encore faut-il les connaitre.


DefiligneA travers cette formation, vous découvrirez les reflexes qui permettront d’augmenter les chances de survie. Vous serez initiés aux gestes de la réanimation cardio-pulmonaire.
En les maîtrisant, vous agirez rapidement en gardant votre sang-froid et serez plus efficace.


A l’issue de cette formation, chaque personne se verra remettre un certificat de fin de formation attestant que vous êtes apte à appliquer un défibrillateur sur une personne victime d’une crise cardiaque. 7500 professionnels et particuliers ont déja bénéficié de notre formation. Alors rejoignez nous et soyez ce témoin qui, par cet acte citoyen, sauvera des vies.